22 mars 2008

Bristol en lutte !

Le mardi 18 mars a été la première grande journée de mobilisation unitaire dans l’éducation contre les suppressions de postes. A cette occasion, une action a été organisée conjointement par les professeurs et les élèves du lycée Bristol. Nous étions 150 à l’Assemblée Générale durant laquelle nous avons exposé une situation problématique : la suppression de 5 postes d’enseignant sur le lycée Bristol.

Malgré le caractère improvisé de cette mobilisation naissante, 60 élèves et professeurs du lycée Bristol ont été présents aux côtés des 1500 manifestants niçois.

Nous avons décidé, afin de continuer la lutte, de fonder un comité de mobilisation des élèves du lycée Bristol.

Nos deux premières réunions, jeudi 20 mars et mardi 25 mars, ont permis d’organiser, autour d’un noyau dur d’une trentaine d’élèves, la suite de la mobilisation.

 Nous annonçons la tenue régulière d’Assemblées Générales décisionnelles, devant le lycée, jusqu’à ce que les 5 postes nous soient rendus. La prochaine assemblée aura lieu devant le lycée, Vendredi 28 mars. Nous prendrons alors des décisions sur la forme que prendra la mobilisation et la liste exacte de nos revendications.

 LES DECISIONS SE PRENDRONT AVEC VOUS. VOTRE PRESENCE EST ESSENTIELLE !


logo

 

 

 

 Cet appel provient du Comité de Mobilisation des Elèves du Lycée Bristol.

Posté par pogopogo0621 à 13:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Bristol en lutte !

    l'heure de l'AG

    Ce n'est pas marqué sur le tract alors je le dis ici :

    L'AG aura lieu à 08h00 vendredi!

    Venez nombreux et soyez mobilisés!

    Posté par GaëtanTe2, 25 mars 2008 à 19:36 | | Répondre
Nouveau commentaire